Le Cabaret du Moine



Cabaret : établissement où l’on présente un spectacle et où les clients peuvent consommer des boissons, souper, danser (Dictionnaire Le Robert).

Du 23 février au 22 avril 2023, l’Abbaye de Villers organise la 2ème saison du Cabaret du Moine. A l’affiche, des spectacles/concerts d’artistes belges dans la cave romane, une superbe salle voûtée du 13e siècle.

Musiques !

A chaque concert son style musical. De la musique irlandaise à la guitare acoustique, en passant par la musique classique, le stand up, la chanson francophone ou le pop rock, le Cabaret du Moine se veut éclectique. Jacques Stotzem, Markiyan Popil, Romain Helvetius, OK Panda ou Clover Stompers : le casting est 100% belge.

Zygomatiques !

En collaboration avec What The Fun, une plateforme qui offre aux humoristes en herbe la possibilité de se produire sur une scène devant un public, le Cabaret du Moine accueille des plateaux d’artistes de stand up. L’occasion de découvrir la nouvelle génération d’humoristes belges.

Bistro de l’Abbaye

Puisque, selon Pierre Dac, « le rire est à l’homme ce que la pression est à la bière », le Bistro de l’Abbaye propose sa carte de bières…de l’abbaye, ses tapas et des menus thématiques pour certaines soirées.