Charlotte

Nouvelle princesse de la dream-pop, la chanteuse namuroise Charlotte s’est fait un prénom avec quatre singles parsemés de mystère. Des titres courts, des refrains entêtants, des textes énigmatiques et des mélodies qui planent, c’est le résultat de sa collaboration avec le multi-instrumentiste Nico D’Avell. 

Charlotte est diplômée du Cours Florent et réalise ses clips dont les story-boards oniriques sont illuminés des chorégraphies signées par sa frangine Betty Mansion. Un univers qu’elle a réussi à imposer et qui se déploie dans son premier album « Force et Amour », sorti le 22 mars 2019.

Première partie : Besac-Arthur

Avec « Humans », son deuxième album prévu pour septembre 2020, le globe-singer Besac-Arthur promène sa folk acoustique du Québec au Burkina Faso et chante une philanthropie poétique: une main tendue vers l’autre qui n’attend qu’à être saisie.

Besac-Arthur chante sa volonté de construire de manière solidaire un monde rempli de sens où les différences culturelles ne constitueraient pas un frein mais un tremplin.

Influencé par HOME de Yann Arthus-Bertrand, il nous décrit un monde uni par la musique: un message de paix qu’il délivre au fil de ses chansons.

Infos pratiques

Tarif unique : 23 €

Vêtements chauds et de pluie conseillés selon la météo. (Parapluies interdits)

Réservation en ligne uniquement.

Partager