Soirée irlandaise : The Irish Connection - SOLD OUT !

Voyez la vie en vert au Cabaret du Moine ! A la veille de la saint Patrick, accrochez une feuille de trèfle à la boutonnière, mettez le chapeau vert haut de forme d’un leprechaun (lutin), voire le Saffron Kilt, et venez fêter en musique le saint patron de l’Irlande dans la salle romane de l’abbaye.

Music Land

La musique est une langue à part entière en Irlande. Elle fait partie de l’âme et de l’identité culturelle du pays. Elle possède une magie unique et des sonorités authentiques grâce à des instruments tels que le bodhran (tambour), le tin whistle (flûte), l’accordéon ou le fiddle (violon). A l’écoute de la musique de la Verte Erin, on sombre avec délectation dans l’émotion, la joie ou la tristesse…et mieux encore : on ressent une irrésistible envie de danser !

Philippe Robrecht & The Irish Connection

Fondé par Philippe Robrecht, amoureux de l’Irlande (où il vit) et star dans le nord du pays, le groupe The Irish Connection joue le répertoire traditionnel de la musique irlandaise (jigs et reels), mais aussi des standards des musiciens originaires de l’île d’Emeraude comme U2, Van Morrisson, Waterboys ou Damien Rice, ainsi que des compositions personnelles à la sauce « irish ». Un concert entre tradition et modernité.

  • Philippe Robrecht : Chant et guitare
  • Stefan Bracaval : Flûte
  • Dirk Naessens : Violon et banjo

Infos pratiques

Date : samedi 16 mars 2024 à 20h

Tarifs :

  • 16 euros (en prévente)
  • 18 euros (sur place)

SOLD OUT !

Restauration

Le Bistro de l’Abbaye reste ouvert ce soir-là, avec sa carte complète.