Méditation sonore – Atelier découverte du yoga du son

Laure Stehlin, musicienne et accompagnante « Healing Sounds » vous propose une méditation alliant le souffle, le son et la visualisation. Avec la pratique du Yoga du Son, on entonne des "sons-sources", des voyelles et des chants sacrés simples qui harmonisent les potentiels naturels de chaque individu. Le Yoga du Son, issu des traditions anciennes tibétaines, indiennes et japonaises est un moyen simple de ressentir l'harmonie et le calme intérieur.

Vous bénéficierez de l'acoustique extraordinaire de l’église abbatiale, au calme et dans la sérénité, en dehors des heures d’ouverture au grand public.

Ces séances sont accessibles à toutes et tous sans prérequis. (à partir de 12 ans).

Infos pratiques

  • Jeudi 30 juin, à 18h

Durée : 1h30

L’atelier a lieu dans l’église abbatiale de l’abbaye, un bâtiment en plein air. N’hésitez donc pas à prendre des vêtements chauds. Des chaises seront mises à votre disposition.

Merci d’arriver 15 min avant (afin d’avoir le temps de vous rendre dans l’église) car l’activité commence à 18h précises.

Si vous souhaitez visiter l’abbaye avant l’atelier, présentez-vous à l’entrée de l’abbaye en signalant que vous venez pour l’atelier. Vous recevrez une étiquette pour vous identifier.

Tarifs :

  • Adultes : 18 €
  • Amis de l'abbaye, seniors (65+) et étudiants : 15 €.

L’entrée à l’Abbaye est comprise dans le tarif.

Sur réservation.