Classic Legends

Initié au Royal Albert Hall (London), repris et adapté par Grand Opera Productions, Classic Legends est LE grand concert-spectacle consacré aux plus belles pages de la musique classique.

Le « Grand Symphonique », prestigieuse formation de 60 musiciens, accompagné du chœur de l’opéra national d’Ukraine et des solistes internationaux, assurera cette soirée exceptionnelle.

Les mélodies choisies sont pour la plupart très populaires et ont été interprétées par les plus grands artistes : Nessun Dorma par Pavarotti, Carmen par Elina Garranca, ou encore Madame Butterfly par Maria Callas. Mais l’on découvrira également quelques pépites, telles que « Melody » du compositeur ukrainien Myroslav Skoryk, qui sera interprété sur scène par Bogdana Pivnenko, le « Paganini Ukrainien » !

Pourquoi « Legends » ? Parce qu’en plus de la qualité exceptionnelle des airs choisis, les initiateurs ont tenu à accompagner le concert de lumières, laser, feux d’artifice, transformant ainsi ce concert en un véritable spectacle !

De plus, une présentation discrète mettra l’accent sur l’histoire et les particularités de plusieurs des œuvres interprétées.

Plus de 80 artistes, des mélodies uniques transcendées par les lumières… Imaginez !

Classic Legends ? Vous allez adorer !