L'abbaye de Villers participe pour la première fois à la Fête de la Musique le vendredi 21 juin.
3 concerts gratuits dans la salle romane (debout)
Une scène, trois concerts, trois groupes
CLOSER (20h)
Julie Compagnon, révélée par The Voice Belgique, séduit le public grâce à sa voix angélique et son beau sourire communicatif. Accompagnée du guitariste Micka Chainis, elle revisite les classiques pop, folk et rock des années 70 et 80 avec élégance, justesse et originalité.
BERODE (21h10)
Quentin Maquet alias Bérode est la tête pensante du groupe Dalton Télégramme. Mais c'est en solo que l'artiste liégeois a sorti son deuxième EP « Les Sablières » fin 2023. Ce nouvel opus nous offre des chansons dans lesquelles l'écriture, les arrangements et la production se complètent et se répondent au service des histoires racontées. Bérode (accompagné de Rémi Rotsaert) a participé à de nombreux festivals comme les Francofolies de Spa, Les Solidarités ou Francofaune.
MAJOR DUBREUCQ (22h10)
Souriant, drôle, tendre et féroce, Major Dubreucq cultive son grain de folie douce avec l'élégance de ceux qui préfèrent l'humour à la guerre. Les mélodies étincelantes et les paroles poignantes de son album électro-pop « Je voudrais être avec toi » offrent une touche de charme et de poésie à la 40ème édition de la Fête de la Musique.
Infos pratiques
Date : vendredi 21 juin à partir de 20h
Tarifs : GRATUIT !
Boissons et petite restauration en continu au Bistro de l'Abbaye.