Paradis Blanc, un trio de musiciens de talent, rend hommage au formidable répertoire de Michel Berger. Un spectacle musical en toute intimité dans le cadre magique du Cabaret du Moine.

Son piano danse encore et toujours

32 ans après sa disparition, l'influence de Michel Berger sur la scène musicale francophone reste intacte. Pianiste, auteur-compositeur-interprète, producteur et directeur artistique, l'Artiste laisse derrière lui une oeuvre considérable. De ses collaborations avec France Gall, Véronique Sanson, Johnny Hallyday, Françoise Hardy, en passant par les opéras rock Starmania et La Légende de Jimmy, sans oublier son propre répertoire, Paradis Blanc fait revivre sur scène les incontournables de ce géant de la variété française.

Les groupies du pianiste

Ensemble ou séparément, les musiciens de Paradis Blanc ont collaboré avec des artistes de renom tels que Lara Fabian, Tina Arena, Michael Jones, Amel Bent ou Natasha St Pier.

Jessy (chant), Thierry Vingre (chant et clavier) et Adrien Verderame (percussions) connaissent l'oeuvre de Michel Berger sur le bout des doigts et la restituent en live avec passion et respect.

Infos pratiques

Date : samedi 18 janvier 2025 à 20h

Ouverture des portes : 19h

Tarifs :

  • 16 € (en prévente)
  • 18 € (sur place)
Date
Samedi 18 janvier 2025 à 20h
Location
Salle romane (chauffée)
Organizers
Abbaye de Villers-la-Ville asbl