Le Petit Prince

Un grand spectacle adapté de l’œuvre de Saint-Exupéry.

Paru en 1943, le récit de Saint-Exupéry a fait le tour du monde et touche au cœur petits et grands. Le spectacle déploiera toute la théâtralité du conte et nourrira l’imaginaire du spectateur au fil des rencontres du Petit Prince avec de multiples personnages croisés sur les planètes ou dans son dialogue avec l’aviateur solitaire tombé, lui aussi, du ciel. La mise en scène d’Alexis Goslain développera un cheminement poétique où se croiseront l’amitié et le secret des étoiles. C’est comme une boîte magique qui sera déposée sous la voûte céleste au cœur du souffle dégagé par les pierres séculaires de l’Abbaye de Villers.

En lieu et place de « Lucrèce Borgia » de Victor Hugo, initialement programmé et reporté à l’été 2023.

 

Procédure en cas d'intempéries

En cas d’intempéries ou d’incertitude liée au temps, vous pouvez connaître la décision prise par les organisateurs à partir de 19h30 le jour de la représentation incertaine :

  • en téléphonant au bureau de réservation au 070/224.304
  • ou en vous présentant à la billetterie sur place (rue de l’abbaye 53 à Villers-la-Ville)
  • ou en consultant le site www.deldiffusion.be à la rubrique « Actualités »

Si la représentation ne peut avoir lieu, le spectacle est reporté à un autre soir (dont la date est communiquée le soir-même). Le ticket d’entrée reste valable le soir du report (et uniquement ce soir-là) sans aucune modification ou confirmation de votre part. Dans le cas où il vous apparaît que vous ne pouvez assister au spectacle le jour du report, il faut impérativement le signaler au bureau de réservation soit par téléphone (Tél: 070/224.304) le soir du spectacle avant 21h30 ou le lendemain entre 18h et 19h, soit par e-mail (report@deldiffusion.be), soit en vous présentant sur place à Villers-la-Ville (bureau ouvert du mardi au dimanche de 18h à 21h) au plus tard le lendemain du jour annulé avant 19h. Vos tickets pourront alors être reportées à une autre date disponible (sous toutes réserves) ou remboursés (selon une procédure qui vous sera alors expliquée et sera appliquée dans un délai maximum de quinze jours). Passé ce délai, les tickets ne seront plus valables, ni repris, ni échangés. Tout renseignement peut être obtenu au 070/224.304.