Todiefor

Du haut de ses 25 ans, le bruxellois Luca Pecoraro, alias Todiefor fait fureur depuis quelques années avec ses remix. Boosté par les soirées électro du Fuse, il ne se pose pas de questions, arrête les études et enfile à la fois la casquette de DJ et celle de producteur.

Parallèlement à des dates de plus en plus fréquentes, Todiefor sort un premier EP, «Beautiful», en avril 2017. Poursuivant sur sa lancée, il sort ensuite « Cool Kids » en novembre 2017, un single funky et frais qui accueille le duo de rappeurs Caballero & JeanJass.

Sa nouvelle approche de la musique est matérialisée par un single, «Signals», en featuring avec Romeo Elvis et le duo roumain Shoeba en mars 2019.

Première partie : Jakbrol

Sous la casquette de Jakbrol, se cache un projet de Hip Hop alternatif à mi-chemin entre Travis Scott et Léo Ferré. Tantôt vulgaire, tantôt poète, l'artiste nous emmène explorer les fins fonds de l'âme humaine. Le temps d’un EP, on ne triche plus. On oublie qu’il est des choses qu’il conviendrait de garder pour soi. On rit, on pleure, on bande, on rêve, on fuit même trop, même mal parce que ce qui nous rend violent, c’est aussi ce qui nous rend beau.

Jakbrol

Infos pratiques

Tarif unique : 23 €

Vêtements chauds et de pluie conseillés selon la météo. (Parapluies interdits)

Réservation en ligne uniquement.

Partager