LE LOUP

Une musique à la fois douce, intense, puissante et entraînante. La chanteuse LE LOUP offre un répertoire aux atmosphères tantôt aériennes, tantôt profondes et empreintes d’un romantisme plus sombre.

« Private Joke », premier album de LE LOUP

Son intitulé fait référence au prénom de l’artiste, Joke Leloux, qui se dévoile « en privé » à travers 12 titres aussi mélodieux qu’entraînants. La chanteuse s’y livre entièrement et se donne à fond, tout comme sur scène. Un nom lourd de sens pour un album qui se veut éclectique et mystérieux, aux sonorités à la fois électropop et acoustiques. Certaines chansons invitent à réfléchir et à se poser comme Still Standing qui aborde la question de la violence conjugale, et bien d’autres à s’éclater et danser comme Follow me ou encore Night sky.

Depuis plus de 2 ans, LE LOUP a émergé du paysage musical belge. Elle a trouvé sa voie dans un registre électro-pop contemporain et propose un show décapant, mélange, de couleurs, de grooves et d’émotions.

Première partie : BAYERNN

A la croisée des chemins entre Agnes Obel et Bon Iver, l’univers de BAYERNN est une invitation à l’intime au travers de mélodies suspendues baignées d’ambiances cinématographiques.

Les chansons du premier EP racontent la solitude, l’absence, la rupture amoureuse mais n’oublie jamais de laisser passer la lumière. A l’instar du premier single « Red Star », véritable voyage dans l’émotionnel des souvenirs de l’enfance et de l’absence de l’être aimé.

Sur scène, le violoncelle et le piano vous transporte dans des notes mélodieuses et mélancoliques tandis que la section rythmique apporte la pulsation nécessaire. Le tout est porté par une voix chaleureuse et puissante qui ne pourra laisser indifférent.

 

Bayernn

 

Infos pratiques

  • Tarif unique : 18 €
  • Vêtements chauds et de pluie conseillés selon la météo. (Parapluies interdits)
  • Réservation en ligne uniquement.
Partager