Circus Cafe

Révélés par Pure FM en 2018 avec leur single «Burning Man», les quatre bruxellois de Circus Cafe sortent ensuite «Santiago» avec leur premier clip dans la plus haute tour de Bruxelles. Les deux singles sont un succès national et tournent en radio durant des mois, permettent au groupe de venir prendre sa place sur la scène belge.

En 2019 le groupe sort «Est-Ce Que Tu Me Vois ?» avec un refrain en français qui fera danser toutes les scènes belges durant la saison de concerts la plus intense qu’il ait connue et un été rempli de festivals : Francofolies de Spa, Ronquières Festival, Scène sur Sambre, Fêtes de Wallonie et 24H de Louvain la Neuve pour n’en citer que quelques-uns.

Circus Cafe décide de finir l’année en rentrant sur Bruxelles pour venir célébrer ses victoires de l’année à la maison au Botanique.
Influencés par Parcels et L’Impératrice mais aussi The Wombats et les Red Hot Chili Peppers, Circus Cafe se situe à mi-chemin entre la pop, le funk et le rock, avec un style à la fois brut, ensoleillé et nostalgique qui leur est propre.

Première partie : Alex devant les cimes

Alex devant les cimes

Infos pratiques

  • Tarif unique : 23 €
  • Vêtements chauds et de pluie conseillés selon la météo. (Parapluies interdits)
  • Réservation en ligne uniquement.
Partager